Discours – Tribunes

Face à l’actualité, aux débats d’idées, ou autres controverses, il est important que la voix des grands décideurs, chefs d’entreprise, hommes politiques ou leaders d’opinion, se fasse entendre et enrichisse la vie publique. Souvent débordées par leur emploi du temps quotidien, ces grandes figures de la vie intellectuelle ou économique n’ont pas le temps d’exprimer leurs idées de manière forte et de rédiger des tribunes de qualité destinées à la presse nationale.

Aujourd’hui, la multiplication des médias (presse écrite, journaux sur Internet…) offre une opportunité sans précédent d’exprimer ses idées ou prendre part aux débats nationaux. Cela permet non seulement de peser sur les enjeux du moment mais aussi de renforcer sa notoriété ou celle de sa société.

Voilà pourquoi les associés fondateurs de l’agence De la plume aux lèvres ont décidé de mettre leur expérience et leur savoir faire à votre service afin de donner du poids, de la profondeur et de la visibilité à vos idées.

Diplômé de HEC, Sciences Po Paris, et titulaire d’un DESS en fiscalité intrenationale, Jerôme Touboul a travaillé en cabinet d’avocats, agence de communication et en tant que directeur de cabinet d’un homme d’affaires et responsable public français. Il a ainsi été régulièrement sollicité pour la rédaction de discours et de tribunes parus dans la presse française ou internationale. 

Diplômée de Sciences Po Paris et de l’ESSEC, Elodie Tordjman a travaillé en agence de communication et au sein de cabinets ministériels où elle a développé une expertise en matière rédactionnelle.

Comments are closed.